
Je pense que je vais inviter seulement les amis qui apportent des gros cadeaux haha
Sentez-vous que votre carrière d' actrice de cinéma a souffert à cause de votre participation à l' IPL ?
Bien sûr. Mais c'était une décision extrêmement conscient . C'était un nouveau défi que je voulais prendre . Mais je dois dire que cette industrie du film m'a tout donné . Et je dois toute ma réussite à elle. Je ne peux tourner pendant trois jours , puis partir pour un pays étranger avec l' IPL pour une quinzaine de jours . Je ne peux pas concilier les deux carrières . Maintenant que l'IPL est réglé , je suis de nouveau à faire des films . Je suis maintenant dans la phase la plus intéressante de ma carrière .
L'année dernière, vous avez produit Ishkq à Paris qui a horriblement mal tourné ?
Je ne dirais pas à ce point . Mais oui , il n'a pas fonctionné . Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné . Sur notre premier jour de tournage des températures a chuté à moins 23 degrés à Paris . C'était l' hiver le plus froid européenne en 65 ans . Puis le train où nous tournions est tombé en panne , quelqu'un s'est suicidé . Chaque erreur que je pouvais faire , j'ai fait . Je suis quelqu'un qui a une opinion et je tiens à m'affirmer . J'aurais dû être plus ferme . La seule consolation est que personne dans cette industrie du cinéma a perdu un seul centime à cause de mon film . Chaque acteur a un échec. C'est bien . Il ya beaucoup de choses qui ont fonctionné .Alors quoi? Je suis le genre de personne qui cours après la difficulté et après je tombe .
Les dernières années ont vu beaucoup de bouleversements dans votre vie . Regrettez-vous la phase IPL ?
J'ai pas à regretter quoi que ce soit . Je ne sais pas pourquoi, mais mon nom a été mis en toutes les controverses concernant la relation de l' IPL avec l'industrie du divertissement . Ce qui est correct . Je suis d'accord tout, Je peux le gérer .C'est à ces moments là que vous savez qui vous êtes et qui sont vos amis. Alors dite le mal et le bien . Je peux encaisser les deux. Je suis une fille courageuse.
Y a t-il quelqu'un d'autre dans votre vie depuis que Ness Wadia ?
C'était au cours de 2009. Vous pensez que je suis resté seule toutes ces années ? Quelle que soit qui se passe avec moi, c'est bien. Les gens disent que je suis à la recherche du bonheur et je le suis.Mais si je fronce les sourcils pendant deux secondes,c'est mis sur internet . Je suis toujours la même personne que j'étais il y a cinq ou dix ans . Ce sont les gens autour de moi qui ont changé .L' Équations changent , le changement de perspective. C'est la vie . Il y a très peu à redire. Si vous me faite assoir à côté de Bill Gates je me sens comme inachevée . Mais si vous me mettez à côté de quelqu'un qui est en phase terminale je me sens béni pour le don de vie .
En d'autres termes , le respect de vous-même?
Il n'a pas d'importance comment le monde vous regarde . C'est la façon dont vous vous regardez qui compte. J'ai de très bons amis , une belle vie , ainsi que pour ma carrière. Si, après 30 ans, je peux encore transmettre la même la grâce que posséde Tante Jaya ( Bachchan ) ou Tante Tanuja (mukherjee), je suis béni .